Audit et diagnostic « accessibilité handicap ERP » - AJ2C Globe Expert
92
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-92,,qode-title-hidden,qode_grid_1400,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-16.1,qode-theme-aj2c,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.7,vc_responsive

Audit et diagnostic « accessibilité handicap ERP » en Côte d’or

Audit et diagnostic « accessibilité handicap ERP » en Côte D’or

Nous proposons aux propriétaires d’ERP (Établissement Recevant du Public) un diagnostic accessibilité de leur établissement en vue d’une mise en conformité. Chaque diagnostic fait appel à une méthodologie rigoureuse. Notre bureau d’étude intègre toutes formes de déficience ou de handicap (auditive, motrice, mentale et visuel) en suivant la chaine de déplacement des usagers.

Nous rédigeons une notice d’accessibilité de l’ERP (Établissement Recevant du Public) comprenant l’ensemble de la chaîne de déplacement (relevé et préconisations technique). Elle servira de support technique pour le propriétaire et les entreprises.

Notre cabinet vous accompagne dans le montage du dossier Ad’ap sur Dijon et agglomération (Agenda d’accessibilité programmé) pour les établissements de 5ème catégorie principalement (restaurant, brasserie, boulangerie, etc…) mais aussi pour les établissements à sommeil (hôtel, foyer de jeunes), en respect de la loi du 11 Février 2005 et de l’arrêté du 8 Décembre 2014.

Le dossier comprend l’ensemble des pièces nécessaires pour être déposé dans la mairie ou préfecture de votre ville.

Le registre public d’accessibilité est mis à la disposition du public dans un délai de six mois à compter de la publication du décret 2017-431 de Mars 2017.

Le décret définit les modalités selon lesquelles les établissements recevant du public, neufs et situés dans un cadre bâti existant, sont tenus de mettre à disposition du public un registre public d’accessibilité. Ce registre mentionne les dispositions prises pour permettre à tous, notamment aux personnes handicapées, quel que soit leur handicap, de bénéficier des prestations en vue desquelles l’établissement a été conçu.

Nous vous aidons dans l’élaboration de ce registre en venant dans votre établissement pour en vérifier la conformité, nous nous déplaçons sur Dijon et agglomération.

Notre équipe d’experts en bâtiment est à vos côtés pour vous accompagner à chaque stade de votre projet.